Accueil
  • Version imprimable
  • Revenir à la taille initiale
  • Agrandir la taille du texte

Actualités

Publié le 28/05/2020

SAPTE (Supports d’Aide à la Prévention et aux Traitements des Escarres) => REPORT DE LA DATE LIMITE

SAPTE (Supports d’Aide à la Prévention et aux Traitements des Escarres) => REPORT DE LA DATE LIMITE

Prolongation de la date de remise des quantifications jusqu'au 10 juin 2020.

DERNIER RAPPEL - PHASE DE QUANTIFICATION RELATIVE A LA CONSULTATION SAPTE (Supports d’Aide à la Prévention et aux Traitements des Escarres)
« Acquisition, location et maintenance de SAPTE (Supports d’Aide à la Prévention et aux Traitements des Escarres) et prestations associées ».

Notre objectif pour cette consultation est de fournir un marché efficace, efficient et de bonne qualité pour l’ensemble des adhérents du GCS avec pour finalité de réduire la survenue des escarres chez les patients et les résidents et/ou éviter l’aggravation des escarres déjà présentes.

Ce marché démarrera le 1er juin 2021. La publication de cette consultation est prévue pour l’été 2020.

Avant cette publication, nous lançons une phase de quantification qui permettra de recenser l’état récapitulatif de vos locations annuelles et un état prévisionnel de vos achats et maintenances en matière de SAPTE.

Plus vos quantifications sont fidèles aux besoins réels de vos établissements, plus les fournisseurs seront en capacité de nous proposer une offre technique et financière intéressante.
Votre retour de quantification est attendu au plus tard le vendredi 10 juin 2020 (retour des quantifications initialement prévu au 15 mai à la base).

Pour la transmission de vos quantifications, nous utilisons au GCS des fichiers de quantification Q01 à compléter sur l’application gratuite Quantité+. 
(en cas de difficulté avec Quantité+, merci de vous rapprocher de Monsieur Aurélien FORT à l’adresse forta@ch-blois.fr ou au 02 54 55 64 42, qui vous guidera dans l’utilisation de ce logiciel).

Ces fichiers vierges seront disponibles via la plateforme télésanté Centre https://www.sante-centre.fr

  • onglet « Espace Collaboratif » > « GCS Achats > Produits de Santé » du portail régional e-santé, espace de stockage des documents dédié du GCS Achats du Centre
  • dans le projet sur la gauche « SAPTE 2021 »
  • onglet « Quantifications »

Si vous n’avez pas de code d’accès pour notre plateforme vous pouvez également vous rapprocher de Monsieur FORT.

Vous trouverez donc sur la plateforme :

  • le fichier excel de correspondance des fichiers Q01 avec le n° numéro correspondant à votre établissement,
  • les fichiers de quantifications Q01,
  • le catalogue des besoins (reflet de votre fichier vierge Q01),
  • une notice explicative par lot pour vous aider à quantifier sur le fichier Q01,
  • le courrier d’engagement explicatif pour la campagne concernée avec le coupon d'engagement à retourner avec le fichier de quantification (Q01),
  • l’annexe quantification – lot 15.

Pour toutes questions complémentaires relatives à cette consultation, n’hésitez pas à me contacter au 02.54.55.64.43 - Adeline GUILLON - Acheteuse publique en charge de cette consultation.