Accueil
  • Version imprimable
  • Revenir à la taille initiale
  • Agrandir la taille du texte

Actualités

Publié le 17/03/2020

COVID19 - Organisation du GCS Achats du Centre

COVID19 - Organisation du GCS Achats du Centre

Suite aux mesures gouvernementales annoncées hier, nous vous informons que le GCS Achats du Centre s'organise pour assurer la continuité de ses services.

Madame, Monsieur,

Chers adhérents,


Suite aux mesures gouvernementales annoncées hier, nous vous informons que le GCS Achats du Centre s'organise pour assurer la continuité de ses services.

 

La plupart de nos collaborateurs étant dès à présent en télétravail, merci de privilégier les contacts par mail aux adresses suivantes :

  • Achats hôteliers : cerah@ch-blois
  • Achats pharmaceutiques : cerap@ch-blois.fr

Nous mettrons tout en œuvre pour vous répondre dans les meilleurs délais.


Toutefois, une permanence téléphonique reste active pour les urgences du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 (16h30 les mardis et mercredis) au 02 54 55 64 78.


Nous vous remercions de votre compréhension et nous continuerons à vous informer des actualités via notre mail du vendredi.