Accueil
  • Version imprimable
  • Revenir à la taille initiale
  • Agrandir la taille du texte

Actualités

Publié le 22/03/2018

[Instance] Vote Electronique pour l'adhésion de nouveaux établissements au GCS Achats du Centre

[Instance] Vote Electronique pour l'adhésion de nouveaux établissements au GCS Achats du Centre

Sur demande conjointe de l’Administrateur et du Président de l’Assemblée Générale du GCS Achats du Centre, vous êtes invités à vous prononcer sur de nouvelles demandes d’adhésion d’Établissements par le biais d’un vote électronique.

Madame la directrice, Monsieur le directeur,  cher(e) collègue,

Sur demande conjointe de l’Administrateur, Philippe CUTTÉ, et du Président de l’Assemblée Générale, Olivier SERVAIRE-LORENZET, vous êtes invités à vous prononcer sur de nouvelles demandes d’adhésion d’Établissements par le biais d’un vote électronique.

Les demandes émanent des établissements médico-sociaux suivants :
- EHPAD de Bracieux (la Bonne Eure), 80 places dans le département du Loir-et-Cher
- EHPAD de Malesherbes (Résidence St. Martin), 81 places dans le département du Loiret

Ce vote est organisé en conformité avec les stipulations de l’article 9-5 de la Convention constitutive du GCS dont la rédaction résulte de l’adoption de la délibération 2013/09 du 13 décembre 2013.

Dans le respect de nos textes fondateurs, je vous demanderais de bien vouloir accuser impérativement réception de ce message par retour de mail, un simple accusé automatique n’étant pas suffisant.

Le vote se déroulera de manière entièrement dématérialisée au cours de deux jours consécutifs, le mercredi 14 et le jeudi 15 mars 2018. Vous aurez à remplir un formulaire exprimant votre avis sur les demandes d’adhésion et à le retourner sur la boîte mail de l’Administrateur (cuttep@ch-blois.fr) avec une copie au Président de l’Assemblée Générale (cerah@ch-blois.fr), uniquement pendant les deux jours précités.

Votre réponse est cruciale car si le nombre de participants au vote n’atteint pas la moitié des droits des membres présents ou représentés, soit 109 voix, l’examen des demandes d’adhésion sera reporté à la prochaine réunion de l’Assemblée générale.

L’équipe du GCS Achats du Centre se tient à votre disposition pour toute information supplémentaire.

Veuillez agréer, Madame la directrice, Monsieur le directeur,  cher(e) collègue, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

 

L’Administrateur du GCS Achats du Centre
Philippe CUTTÉ