Accueil
  • Version imprimable
  • Revenir à la taille initiale
  • Agrandir la taille du texte

Actualités

Publié le 18/04/2017

QUANTIFICATION pour la campagne d'achats Articles Textiles

QUANTIFICATION pour la campagne d'achats Articles Textiles

Voici le mail envoyé vendredi 14/04 et mardi 18/04 à tous les établissements adhérents pour la quantification de la campagne d'achats Articles Textiles.

Voici le mail envoyé vendredi 14/04 et mardi 18/04 à tous les établissements adhérents pour la quantification de la campagne d'achats Articles Textiles.


Nous vous prions de bien vouloir trouver ci-joint le courrier d’engagement pour la participation de votre établissement à la campagne d’achats des Articles Textiles (GRTEX) ainsi que le fichier de quantification correspondant à votre établissement (bien vérifier le nom de l’établissement après ouverture avec Quantité).

Durée du marché : 4 ans (1 an reconductible 3 fois 1 an)
Date d’exécution : 1er décembre 2017

 

Nous vous remercions de bien vouloir nous retourner ce courrier  d'engagement signé par votre direction afin d'acter l'adhésion de votre établissement à cette campagne d’achats. Ce courrier doit nous être renvoyé au plus tard le 5 mai 2017 afin que nous puissions publier vos besoins. En l’absence de ce courrier, nous ne pourrons pas vous associer à cette campagne d’achats et prendre en compte vos besoins.

Nous vous rappelons que le fichier se terminant par .Q01 ne peut s’ouvrir uniquement qu’avec l’application QUANTITE + (téléchargeable sur le site pharmatic.fr). Pour les nouveaux établissements, le GCS se tient à votre disposition (de préférence le matin) pour vous guider et vous expliquer le fonctionnement de QUANTITE +.

Le catalogue des besoins de la future campagne d’achats sur les Articles Textiles a été revu en Commission Technique Préparatoire le 29 mars dernier à Blois avec plus de 25 participants de divers établissements.

En cas de doute ou d'interrogation, vous pouvez toujours vous reporter sur les fichiers de notification globale des campagnes d’achats en cours à savoir Textile Hospitalier 2013 et Vêtements Professionnels 2013 (en pièce jointe également) qui vous indiqueront quel est le produit actuellement en marché. Le catalogue des besoins est également en pdf pour vous aider à quantifier le fichier .Q01

Toutes les normes, marquages, lavage et séchage seront inscrits dans le CCTP. C'est normal que ces éléments ne figurent pas dans le catalogue des besoins.

Les fichiers de quantification sont à nous retourner pour le 12 mai 2017 au plus tard en ayant pris soin de renseigner vos quantités annuelles.

Une fois les quantifications de tous les établissements reçues, nous attirons votre attention sur le fait que le Comité de Pilotage se réunira pour analyser l’ensemble des quantifications. Toutefois si des besoins exprimés sont en trop faibles quantités sur certaines lignes de produits, ceux-ci seront retirés du catalogue des besoins et passeront sur le catalogue du fournisseur retenu.

Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Avec nos remerciements.

 

[documents à télécharger]

  • Courrier d'Engagement Article Textile 2017 
  • Catalogue des Besoins 
  • Notification Globale Textile Hospitalier 2013 
  • Notification Globale Vêtements Professionnels 2013 
  •